La Chambre de commerce du Rocher-Percé vient d’embaucher une nouvelle directrice générale. En effet, Mme Maryse Mauger fait son entrée par la grande porte au sein de cette organisation.

Récemment, elle avait écrit sur le Facebook de la Chambre : « Je me présente, Maryse Mauger, nouvelle directrice générale de la Chambre de commerce, en poste depuis le 29 août dernier. J’ai eu la chance de rencontrer plusieurs d’entre vous. Je souhaite que dans les plus brefs délais, je puisse serrer la pince à tous les membres de la Chambre de commerce du Rocher-Percé. »

Et c’est d’ailleurs l’un des objectifs de la nouvelle directrice générale au cours des prochaines semaines, rencontrer tous les membres de la Chambre afin de les informer du rôle de la Chambre. « Je désire qu’elle prospère davantage et qu’elle garde ses lettres de noblesses. »

Mais avant de parler des gros dossiers à la Chambre, la nouvelle directrice générale affirme « qu’il faudra que je fasse miens tous les dossiers et surtout l’administration de la Chambre. D’ailleurs, le prochain conseil d’administration aura lieu en octobre. »

Publicité – Lire la suite de l’article ci-dessous

Les dossiers, il y en a plusieurs. « Bien entendu l’aéroport de Rocher-Percé est un dossier très important pour nous comme celui du rail, également. Il y a aussi toute la préparation du prochain gala de la Chambre de commerce en avril 2017. »

Le dossier de l’achat local est très important aux yeux de Maryse Mauger. Elle explique : « C’est certain que l’achat local me tient à cœur. J’aimerais, au cours des prochains mois, aller rencontrer le plus de gens d’affaires pour les sensibiliser à l’importance d’une chambre de commerce dans une région comme là nôtre. »

Rappelons qu’au cours des dernières années, Mme Mauger a travaillé à la télé communautaire TéléVag et à la Maison de la culture à Grande-Rivière.