C’est jeudi soir dernier que le propriétaire du Marché Richelieu de Cap d’Espoir, M. Dominique Nicolas, a souligné avec ses employés et plusieurs invités la fin des rénovations de son magasin, travaux qui auront duré quelque 12 semaines.

En effet, dès maintenant ce magasin propose à sa vaste clientèle une toute nouvelle ambiance au design moderne, avec une décoration actuelle, un nouvel éclairage et une nouvelle image. Selon le propriétaire, ces rénovations importantes ont nécessité un investissement de quelque 475 000 $ et auront également permis l’embauche de deux nouveaux employés.

Nouveautés

Plusieurs nouveautés seront ainsi offertes à la clientèle. Comme nouveautés on retrouvera une plus grande variété de fruits et légumes de même que des fruits coupés, un nouveau comptoir de mets cuisinés sur place et de repas chauds, l’ajout de nombreux produits de boulangerie et pâtisserie Première Moisson, une offre bonifiée de produits d’épicerie, un réfrigérateur de micro-brasserie, avec un espace plus grand réservé aux bières locales ainsi que de nouveaux équipements et un nouvel ameublement.

Publicité – Lire la suite de l’article ci-dessous

Rappelons que Métro exploite un réseau de près de 600 magasins d’alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C (à Chandler) et Marché Richelieu.