FAITS DIVERS. Jason Legouffe, qui s’était évadé hier, après sa comparution au palais de justice de New Carlisle, a été retrouvé moins de 24 h plus tard.
Les policiers l’ont localisé à Bonaventure, où il se cachait dans un cabanon. « Ce sont les policiers qui, dans le cadre de leur enquête, ont suivi certaines pistes et l’ont retrouvé dans le cabanon. Il a été surpris de notre arrivée. L’arrestation s’est bien passée, il n’y a eu aucun problème », indique le porte-parole de la SQ, Claude Doiron.
Des accusations d’évasion d’une garde légale et de bris de probation pourraient être portées contre lui. « Il pourrait faire face à des accusations supplémentaires, puisqu’il était sous une ordonnance de probation quand il a pris la fuite », ajoute M. Doiron.
Rappelons que l’homme de 25 ans avait pris la fuite en courant alors qu’il était escorté par les agents pour retourner en détention, à sa sortie du palais de justice. Il s’était dirigé dans un boisé situé à proximité.
Publicité – Lire la suite de l’article ci-dessous
Le secteur a été ratissé par les forces de l’ordre hier soir jusqu’au coucher du soleil, puis les recherches avaient repris ce matin.