Henri Louis Bourdages, 80 ans, disparu depuis quelques jours à Chandler vient d’être retrouvé.
Selon Claude Doiron de la Sûreté du Québec le disparu « a été retrouvé sain et sauf par le maitre-chien de la SQ vers 11 h. Monsieur Bourdages était à moins d’un kilomètre du camp Bellefeuille en forêt non loin d’un sentier pédestre. Il était confus, déshydraté, mais on ne craindrait pas pour sa vie. Il y a actuellement une opération de sauvetage d’organiser dans le but de sortir monsieur de la forêt où il se trouve. »
Rappelons que lundi matin les enquêteurs du poste de la MRC du Rocher-Percé de la Sûreté du Québec ont demandé l’aide de la population afin de retrouver un homme porté disparu depuis dimanche soir dans le secteur du camp Bellefeuille, situé dans la municipalité de Chandler.
Publicité – Lire la suite de l’article ci-dessous
Ajoutons aussi que M. Bourdages de Rawdon assistait à une rencontre familiale à la base de plein air du camp Bellefeuille lorsqu’il a été vu la dernière fois en fin d’après-midi. Monsieur Bourdage se déplace très lentement en raison de problème de motricité, mais il n’aurait pas d’autre problème de santé connu.
Claude Doiron ajoute aussi que « la Sûreté du Québec désire remercier tous les bénévoles ainsi que la population locale pour l’aide apporté dans ce dossier. »