La Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de Dany Lapointe-Cyr, 30 ans, à sa résidence de la rue Briand à Port-Daniel. Une quantité de stupéfiants a aussi été saisie.
La perquisition est le résultat d’une enquête initiée il y a quelques semaines suite à des informations reçues du public. Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Rocher-Percé ont procédé à cette intervention policière en compagnie de leurs collègues de l’escouade des crimes majeurs de la SQ.
Sur place, les policiers ont saisi deux kilogrammes de cannabis et environ un demi-kilo de haschich. Une somme d’argent a aussi été perquisitionnée.
Dany Lapointe-Cyr a été remis en liberté sous conditions avec promesse de comparaitre le 7 mars prochain au Palais de justice de New Carlisle. Il fait face à des accusations de de trafic de stupéfiants et de possession de biens obtenus criminellement.
La Sûreté du Québec invite d’ailleurs le public à ne pas hésiter à communiquer avec eux en toute confidentialité pour toute activité suspecte au 1-800 659-4264.
Publicité – Lire la suite de l’article ci-dessous