Jérome Hunt était présent à la Grande Course Chandler-Desjardins.
Crédit photo : Photo Alain Lavoie
À quelques jours du départ, tout semble se dérouler normalement pour Jérome Hunt qui désire amasser des sous pour son prochain périple à vélo entre Chandler et Montréal, une trotte de plus de 2000 kilomètres.
@R:En effet, le 23 septembre, Jérome Hunt enfourchera son vélo de très bonne heure le matin pour entreprendre son défi. Présentement sa collecte de fonds se déroule très bien.
« Tout fonctionne très bien. Je passe beaucoup par la plateforme GoFundMe sur le web, sinon, les gens peuvent me faire des dons personnels », explique Jérome Hunt que nous avons rencontré lors de la Grande Course Chandler-Desjardins, dimanche dernier.
Les gens sont généreux, tellement que l’objectif que s’était fixé Jérome a été atteint facilement.
« Mon objectif est déjà plus qu’atteint. J’avais fixé un objectif de 300 $ pour couvrir les frais de repas et d’essence. Mais depuis, l’essence est passée de 1,16 $ à 1,33 $ le litre… Tout monte aujourd’hui. Je vais sans doute en prendre un peu plus que 300 $ pour couvrir les frais », ajoute l’athlète de Chandler (Pabos). Son nouvel objectif est de 2 500 $. À ce jour, Jérôme a amassé plus de 2 100 $.
Dans quelques jours, l’athlète gaspésien entreprendra son très long périple de plus de 2000 kilomètres, aller-retour, entre Chandler et Montréal. Présentement, il est au terme de sa préparation physique et mentale et termine aussi sa recherche de commanditaires qui l’aideront à payer une partie du voyage.
Vous pouvez encourager Jérôme en partageant sa page
Facebook : Blue Jay On Bike (@BlueJayOnBike), Instagram : @BlueJayOnBike ou faire un don à https://www.gofundme.com/2000km-pour-la-sp