En passant, que fait la grande majorité des musulmans face aux atrocités du barbare État Islamique? Pratiquement pas un mot; on dirait qu’ils sont pratiquement en accord avec eux…
Voici! Tout d’abord, pour celles et ceux qui ne savent pas, le Coran, («chemin pour respecter la loi d’Allah»), qui est la Bible des musulmans, regrouperait les propres paroles d’Allah, qui AURAIENT été révélées à Mahomet, le messager de l’islam. Islam, c’est le nom de leur religion. Paroles d’Allah qui auraient été révélées à Mahomet dans une caverne par l’archange Gabriel, et ceci, à partir de l’an 610-612 jusqu’à sa mort en 632[]. Allah est donc né quelque part dans cet intervalle car personne n’en avait jamais entendu parler avant. Religion d’amour et de paix qu’ils disent ! Ah oui ? Étant donné que moi je ne me fie à personne qui voudrait m’imposer ses idées, je les vérifie. Ainsi, je me suis acheté un exemplaire du Coran il y a quelques mois et je l’ai lu au complet avec ses 114 sourates et ses 6114 versets. Paroles d’Allah, qu’ils prétendent ???
Publicité – Lire la suite de l’article ci-dessous
Quoi qu’en disent les musulmans, c’est particulièrement effrayant tout ce qu’il y a dans le Coran. C’est inimaginable qu’il y aurait autant de gens qui puissent croire à tant d’horribles menaces de la part de leur Allah. Oui, il y a de TRÈS RARES belles phrases, comme aumône pour s’occuper des veuves et des orphelins. Ça devait rappeler quelque chose à Mahomet, lui qui était un chef guerrier, faiseur d’une multitude de veuves et d’orphelins…
Et cet État islamique est en train, en Syrie et en Irak, d’agrandir leur califat qu’ils ont proclamé le 29 juin 2014. Un califat ou khalifat, c’est le territoire reconnaissant l’autorité d’un calife, le successeur de Mahomet, le prophète de l’islam. Et le but du califat, c’est de mettre en vigueur la charia, la loi selon les descriptions exactes dans le Coran (7ième siècle). Régner par la terreur et les armes avec l’objectif d’islamiser la planète entière! Tout ce qui n’est pas islam, ce sont des mécréants selon le Coran, des ennemis jurés, surtout les chrétiens et les juifs.
L’Etat islamique tue, lapide, torture, coupe les mains, détruit l’archéologie, le patrimoine de l’humanité, déteste les femmes en général, l’étranger non musulman, etc. Il veut retourner au temps de leur Mahomet du Moyen-âge, avec horreur de la liberté, des droits humains, de la culture, de la dignité, de l’égalité, etc….
Et pire, il considère comme tout à fait légal et même recommandé, toujours en s’appuyant sur les paroles du Coran, d’employer les techniques les plus terrifiantes (massacre, enlèvement, décapitation avec leurs horribles couteaux, crucifixion, flagellation, amputation, bûcher, lapidation, etc. Personne n’en parle précisément, mais le groupe armé de l’État islamique (Daech en arabe), ce sont exactement les paroles du Coran au sens strict qu’ils sont en train d’appliquer.
J’ai pris une photo presque au hasard dans le Coran. Il est question et de flammes et de tourments éternels parfois jusqu’à 5 ou 6 fois sur la même page. On y voit surtout du pur sadisme. Tout d’abord, voici une citation : «Nous avons préparé pour les incroyants de lourdes chaînes, des carcans et un brasier infernal», Sourate LXXVI, Verset 4. Un autre dit : «Car en effet, ils seront traînés avec des carcans et des chaînes au cou avant d’être plongés dans l’eau bouillante, puis finiront calcinés en enfer.» S XL, vt: 71-72. «La nourriture bouillera dans les ventres comme du métal en fusion…saisissez-vous de lui et mettez-le au-dessus de la fournaise, ensuite versez sur sa tête de l’eau bouillante». S XLIV, vt 44-48. «Ton Seigneur fondit sur eux et les flagella avec un fouet de correction.» S LXXXIX, vt 13. «Quant à celles de vos femmes qui se rendent coupables d’actes immoraux, demandez à quatre témoins de témoigner contre elles. S’ils acceptent de témoigner contre elles, vous les enfermerez dans des demeures jusqu’à ce que mort s’ensuive…» S IV, vt 15
C’est littéralement de cette façon qu’Allah se serait fait connaître à Mahomet. Pour ce qui est de la certitude, on repassera… Une multitude de répétitions presque identiques. Bon, est-ce que ça vous suffit ? Mahomet répète qu’Allah est prompt à la colère, (et pas à peu près). Ce n’est pas compliqué, les paroles d’Allah à Mahomet, il est évident qu’il s’agisse du langage des guerriers du temps. En tout cas, pour moi, c’est particulièrement incontestable. Ce qui est le plus désolant, c’est que l’islam, et surtout l’État islamique, veulent islamiser le reste de la planète au nom de toutes ces horreurs décrites dans le Coran. «Crois ou meurt !» Exactement comme le disaient les catholiques envers les musulmans au temps des Croisades, organisées par les papes du temps (de 1095-à 1291). Il y a eu des dizaines sinon des centaines de millions de morts dus aux horribles guerres de religion depuis des siècles. Que peut bien en penser le laïc, surtout en 2015, au sujet de tous ces massacres commis au nom de chacune de ces religions basées sur de simples hypothèses déistes ?
On voit souvent à la télé, des multitudes d’hommes musulmans (misogynes, donc jamais de femmes parmi le groupe), prosternés face contre terre, et tellement soumis et effrayés face à Allah avec en tête ses cruelles menaces de supplices de feu éternel et la grande colère de sa part; s’ils y croient, il n’y a évidemment pas de quoi rigoler. Et le plus contradictoire, c’est que les massacres de l’État islamique sont surtout envers leurs propres «frères de religion» à plus de 90%. (Entre islamistes: les sunnites plus nombreux (85%) contre les chiites). Pourtant je n’ai pas trouvé un seul verset qui recommanderait de se décimer entre eux…, et surtout aucune observation où Allah interviendrait pour leur recommander de cesser se massacrer mutuellement. C’est déjà particulièrement louche !
Question sarcastique : Les 3 grandes religions, juive, chrétienne et islam menacent constamment leurs « brebis » avec leurs ridicules mais horribles descriptions de leur propre enfer. Est-ce qu’il y a bel et bien 3 enfers différents ou bien qu’ils partagent tous le même ? Et est-ce que leurs « habitants » continuent à se battre là-dedans aussi ?
Désolé et pensez-en ce que vous voulez mais moi mon idée est faite depuis fort longtemps avec leurs ridicules «révélations», incluant leur stupide promesse de chacun 72 vierges (avec burka?) pour leur éternelle intimité masculine. Et 72 vierges, même pour les musulmanes??? Donc l’esclavage sexuel continue de l’autre côté? Mes neurones n’ont rien à foutre de vos burlesques flammes éternelles et de vos plus que bizarres « récompenses » ; ils suggèrent simplement à nous tous de vivre sereinement, tous en civilisés le reste de nos si brèves existences.
Je suis cynique et sarcastique ? Oui, je sais, et je signe,
Jean-Marie Pitre, Bonaventure.