Une « trempette en eau froide » aura lieu à la Marina de Chandler le 23 décembre au profit de la Fondation Élie Gauthier-Naud pour l’ouverture aux arts.
C’est la Fondation Élie Gauthier-Naud qui organise cette heureuse activité avant Noël, en collaboration avec l’Équipe Sauvetage Rocher-Percé et les pompiers du grand Chandler.
Le Iceman se déroulera de la façon suivante : une première vague de braves affrontera le froid de la mer gaspésienne dès 9 h 30, sous la surveillance conjointe de pompiers et de sauveteurs.
Un chapiteau chauffé sera à la disposition de tous afin de réchauffer les baigneurs et leurs supporteurs.
L’inscription est au coût de 50 $ par participant. Le tarif d’inscription pour une compagnie qui désire inscrire entre 8 et 10 participants est de 500 $. Les places sont limitées et la date limite pour joindre le contingent de courageux est le 21 décembre, à 16 h. Les inscriptions se font auprès de Dominique Giroux par téléphone au 418 689-4122 et par courriel à [email protected].
Précisons aussi que tous les profits de l’Iceman gaspésien iront directement à la Fondation Élie Gauthier-Naud pour l’ouverture aux arts. Enfin, la Fondation remercie ses partenaires, l’Équipe Sauvetage Rocher-Percé et les pompiers du grand Chandler.
La Fondation
La Fondation Élie Gauthier-Naud a pour mission de fournir l’aide financière aux jeunes de 25 ans et moins de la MRC Rocher-Percé afin qu’ils aient accès à la découverte de l’art sous toutes ses formes. Le conseil d’administration de la Fondation Élie Gauthier-Naud est bénévole.