Les billets gagnants ont été remportés lors du tirage du Lotto Max qui a eu lieu le 1er juin dernier, en formule groupe.
Crédit photo : Photo Loto-Québec
C’est l’heure de fouiller vos fonds de tiroir et de faire le ménage de la voiture pour retrouver vos billets de loterie qui traînent et qui n’ont toujours pas été validés.
C’est que plusieurs lots n’ont pas été réclamés récemment et que Loto-Québec est à la recherche de tous ceux et celles qui ont eu la main heureuse, sans le savoir. Pas moins de 4 lots de 125 000$ cherchent preneur quelque part dans la MRC du Rocher-Percé. Les billets gagnants ont été remportés lors du tirage du Lotto Max qui a eu lieu le 1er juin dernier, il y a donc un peu plus de six semaines. La société d’État précise que les parts de Maxmillions ont été achetés en formule groupe. Si vous avez le numéro suivant, vous risquez d’avoir un plus bel été que prévu : 1-11-13-33-34-38-42.
Par ailleurs, si d’aventure vous étiez dans la Vallée de La Matapédia au début du mois de juin et que vous avez acheté un billet pour le tirage du 8 juin, toujours au Lotto Max, un lot de 200 000$ (6 sur 7, avec le numéro complémentaire) cherche lui aussi son propriétaire. Rappelons que les gagnants ont un an pour réclamer leur lot. Plusieurs autres prix n’ont pas été réclamés un peu partout au Québec, dont un de 1,75 million de dollars et un autre de 1 million dans la région de Montréal. Tous les lots gagnants non réclamés sont disponibles sur la page web de Loto-Québec.